Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Calypso Répondre en citant

Bonsoir, 

Je vais me présenter comme tout le monde  Cool

IRL : 
Prénom : marie 

j'aime le sport, le shopping (comme toutes les filles), faire la fête  Laughing  et bien sur jouer a PFF

IG:
Alors je joue principalement sur  2 persos Bellone et Claypso mais jai aussi Pepper, Yuji et Apila je suis assez souvent connectée comme vous l'avez constater je pense et j’espère pouvoir emmener cette guilde le plus loin possible ^^ 

Je suis en couple In Game avec Evilz le plus fort asaleur de la guilde 
<----------------------------->
Calypso maître de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabee
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Calypso Répondre en citant

Et IRL elle est en couple avec un Roxxeur ( pas plus d'information on tien a rester discret Smile ) =D

Admin Audisonn
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Calypso Répondre en citant

héhé  Okay Mort de Rire
Et tieeeeeeeeeeeeeeeeeen mon ami !!!!
BeastModeIII the best =)
Doum Arba lvl 217
Audisonn Spada lvl 220
I <3 rager Smile

Nitrick
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:43 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Calypso Répondre en citant

Skino a écrit:
Et IRL elle est en couple avec un Roxxeur ( pas plus d'information on tien a rester discret Smile ) =D

Bannir Bannir Bannir Bannir

Prouve le et on en reparle  Evil or Very Mad  entre temps, pas touche, la mouche !

PS : Content d'avoir enfin une guilde correcte et encore plus de son GM que j'M Razz
Ololz

Kabee
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Calypso Répondre en citant

Demande lui elle te le prouvera !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Calypso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange