Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambres Secrètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firick28

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Chambres Secrètes Répondre en citant

Salut à tous

Je vais vous expliquer ce que c'est que les chambres, ensuite vous décrire des stratégie appris dans les Chambres,
enfin ce qui n'est à pas faire.

Tous d'abord Les chambres secrètes est un étage ou l'on combat contre cent monstre(65→215) 
et deux géant qui sont:Géant azuras et Le Kraken Dans une série de 12 couloirs
Aucun monstre n'est a oublié dans le cas contraire, la grille pour accéder géant resteras fermer et
le temps de retourné battre le monstre fait perdre du temps.
 Le but, battre le kraken avant que les autres guildes participantes bat le kraken avant.
Le gain sont les taxes de flarine y compris st city.
 J'ai deux stratégie qui sont pour moi aussi bien l'une que l'autre.

Stratégie I:
 Elle consiste a divisé en deux groupe égaux les participant. Un groupe qui va aux croisement entre
le cinquième et sixième couloirs et le second reste au tous début. Le mieux est de disposer les plus HL au milieu des Chambres
et les moins HL au début. Ceci dit cela dépend des classe et du nombres des participants.ensuite lorsque les Chambres sont 
ouvert, les combat peuvent commencé. 
       Avantage: Chaque joueur et face a un level adverse de équivalent par rapport au niveau du personnages
       Inconvénient:le groupe du début peut prendre du retard sur le premier groupe qui causerai une distorsion des groupes. 

Stratégie II:
 Cette tactique constitue à faire deux groupe qui peut être soit égaux soit l'un plus fort que l'autre.
Un groupe reste au début tandis que le second se place au croisement entre le premier couloir et le deuxième. 
La sélection des participant dans chaque groupe est a géré en fonction des joueur présent.
 Ensuite lorsque les monstre apparaissent, le groupe du début attaque les couloir impaire tandis que le second groupe prend les couloirs paire exemple: Je suis du premier groupe.je fait le couloirs 1;3;5;7;9;11 et 12.
                       Je suis de second groupe. Je fait les couloirs2;4;6;8;10 et 12.
j'ai vue aussi des chose à ne surtout pas faire dans les Chambres:
1- Ramasser les ITEM = perte de temps et moins de coordination entre les membres
2- suivre un personnage= les Chambres sont avant tous la pour distraire et s'amuser. Donc non merci aux gens qui sont la pour   
    seulement voir les mur et  faire partit des gagnant pour partager l'argent.

J'espère que vous penserai a ces stratégie proposé par moi lorsque que vous serez dedans.
<----------------------------->
♂♂♂Yes my Lord!!! (▼_▼)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Audisonn
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Chambres Secrètes Répondre en citant

Merci Fifi  Okay
<----------------------------->
Et tieeeeeeeeeeeeeeeeeen mon ami !!!!
BeastModeIII the best =)
Doum Arba lvl 217
Audisonn Spada lvl 220
I <3 rager Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Chambres Secrètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange