Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation Firick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firick28

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Firick Répondre en citant

Salut je m'appelle Benjamin je vient d'avoir 18 ans le 24/12/2011 et j'habite dans la région Centre en Eure-et-loir. 
Je suis de nature tranquille et calme. Ma devise est "je ne connait pas la chance, que le savoir faire =}"
autrement dit la chance et moi ça fait 3. J'aime aussi faire des chose avec stratégie comme les Chambres etc etc.

J'ai déjà joué a de nombreux serveur avant lui dont certain que je me souvient:
Serveur officiel; FlyForFame; FlyForFrime; FlyForEclipse; FlyForDream.
 Ma classe préféré est le sorcier→Envoûteur.Je ne suis pas du genre a faire d'autre personnage si mon premier 
n'est pas fini(stuffer,arme/set uper percer etc etc) car pour moi c'est un principe. 
 Sur l'un des serveur précédent j'ai déjà géré 3 guilde dont une avec mon grand frère qui sont toute devenue
bien vue par rapport aux autre guildes: Banlieuzar/Nocif(avec mon grand frère)/Fantôme que j'ai récupéré d'un ami 
qui a fait effet dans le serveur.
 Mes ambitions sont d'être le plus a disposition aux autres, participer un maximum au Chambres, GS, GvG et autres évènement concernant la guilde et être ou faire partie des meilleur Envoûteur du serveur.
J'ai en ce moment comme perso→ Firick Envoûteur level 220→ Fareck Primat level 154 puis d'autre qui ne sont créé pour d'autre raison. 

J'espère que ce message vous éclaireras plus sur moi  
                                                                                                   Je vous dit a ++IG (♠_♠)
<----------------------------->
♂♂♂Yes my Lord!!! (▼_▼)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabee
Général

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:41 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Firick Répondre en citant

Belle et longue présentation, merci de l'avoir faites. Je te connaissais déjà via skype moi Very Happy 

Firick28

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Firick Répondre en citant

me doute bien lol. Mais je pense a ceux qui ne connaissent pas trop mon style de jeu etc etc
<----------------------------->
♂♂♂Yes my Lord!!! (▼_▼)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Ma présentation Firick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange