Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Présentation De Reka ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reka

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ] Répondre en citant

Bonjour,

Irl 

Je m'appelle Remi j'ai 12 ans j'habite en Alsace Ma passion est le foot , le Basket , La Ps3 , L'ordi et P F F Mes origine sont Italienne  Very Happy

Ig 

Mes personnage principale sont Reka Chanoine Lvl 210 Assaleur  Rekadesfull Templier Lvl 210 Tankeur Et Rekabj Lvl 130 Jvien de le crée  Mr. Green

Bon voila  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitrick
Général

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ] Répondre en citant

Merci de ta présentation Smile et bienvenue parmi nous encore une fois !
<----------------------------->
Ololz

Reka

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ] Répondre en citant

Merci  Wink

Kabee
Général

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ] Répondre en citant

Pour le moment ca se passe bien entre nous, je te dis merci pour cette présentation, et bien venu dans la guilde et sur le forum

Reka

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ] Répondre en citant

Merci Kabee Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: [ Présentation De Reka ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange