Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Etre recruter *o* Reka ;) ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace principal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reka

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ] Répondre en citant

Bonjour Dans Le Jeu  ig je m'appelle Reka je me présente ici dans se poste pour entrez dans la guilde Alliance. Je voudrais bien venir dans Alliance dans mes interé d'avensé dans la guilde et dans le jeu et deux fair des event fun avec la guilde . Aven jeter dans Toxic mes j'ai decide de venir Alliance :p . Merci De m'envoyer un message ou de mes say sur le jeu Reka si je suis prix

J'ai Quitter Toxic Car Je ne me santé pas trop a laise Et Je Pense Mieu Me Sentire Dans La guilde Alliance Wink

Cordialement

Reka
Rekadesfull
Mandarine

Ps: Desoler pour les erreure :3  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabee
Général

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:46 (2011)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ] Répondre en citant

Non pour moi, quand je te vois en arenne dire que tu veux allez Alliance, Warsong ou Arcadia, je ne suis pas sur que tu sois un bon guildien.

Pour moi c'est un NON !! Bannir Bannir Bannir Bannir

Nitrick
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 07:16 (2011)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ] Répondre en citant

20 fautes d'orthographe sur +/- 80 mots => 1 faute tout les 4 mots (et je passe les fautes de syntaxe).
Mr. Green
Bon après, je connais pas trop la personne, donc je me rangerai à l'avis général. (Ni pour, ni contre, en somme)
<----------------------------->
Ololz

Firick28

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:02 (2012)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ] Répondre en citant

mdr Nitrick
<----------------------------->
♂♂♂Yes my Lord!!! (▼_▼)

MSN Skype
Reka

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ] Répondre en citant

Pg Hein :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: [ Etre recruter *o* Reka ;) ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace principal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange