Guilde Aliance PFF  Index du Forum

Guilde Aliance PFF  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prézentazion de Nitrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitrick
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Allez go, j'me présente, ça ferait pas sérieux pour un général, sinon...

Donc, j'm'appel Matthieu (Matt pour les intimes.. c'est à dire pour Bellone seulement), je suis né il y a de ça 24 ans dans la belle ville de Bruxelles (hum hum).

J'étudie l'informatique (en cours de formation ainsi que d'un graduat) ce qui me laisse pas énormément de temps pour jouer ces temps-ci.

Ce que j'aime :

- Le piano, la plupart des sports, faire la teuf, ... et dernièrement, ma chérie IG  Cool

Mes perso principaux sont : Nitrick (spada 220), Evilz (chanoine 220), Leechounette (primat 220) et Bhaal (spada 220 aussi)

En gros, voila, vous pouvez toujours me say si vous avez des questions (j'y répondrai si j'suis d'bonne humeur)
<----------------------------->
Ololz

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kabee
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Welcome !! IRL c'est ma Marie <3<3

Nitrick
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Stop la fumette, mon grand  Wink
Ololz

Calypso
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Belle présentation mon amour Smile moi j’espère je peut te say quand je veut ^^

Gros bisoux mon Général !!!!  Embarassed  
Calypso maître de la guilde

Nitrick
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:09 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Me say, me téléphoner, m'e-mailer... tout c'que tu veux.. quand tu veux  Mr. Green

Bisoux bébé  Embarassed  *tire la langue à skino*  Twisted Evil
Ololz

Kabee
Général

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick Répondre en citant

Han Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Prézentazion de Nitrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Aliance PFF Index du Forum -> Espace Membre -> Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange